Abonnement

Taxonomy upgrade extras: 

Retrouvez le détail complet de notre formule d’abonnement pour les particuliers sur notre site www.losc.fr dans la rubrique "Nos offres" de Juin à Septembre 2022.

Taxonomy upgrade extras: 

Pour l’abonnement, un justificatif vous sera demandé selon votre tarif choisi :

- Pour les moins de 14 ans, une pièce d’identité vous sera demandé lors de votre inscription. L’abonnement pourra être cessible à une autre personne de Moins de 14 ans. Le tarif est valable uniquement jusqu’à la fin de la saison sportive au cours de laquelle l’abonné aura eu 14 ans.

 

- Pour les étudiants, une carte d'étudiant en cours de validité comportant une photo vous sera demandé, à défaut de photo sur la carte d'étudiant, une pièce d'identité avec photo et au même nom que le justificatif.

 

- Pour les ex-abonnés, il suffit simplement de présenter votre carte d’abonnement de la saison précédente afin de bénéficier de la réduction.

- Pour les personnes Handicapées, une carte d’invalidité stipulant la mention « besoin d’accompagnateur » vous sera demandée afin de bénéficier de la gratuité de l’accompagnant.

Concernant le règlement de votre abonnement, 4 modes de paiement sont acceptés. Une possibilité de paiement par espèces, chèque, carte bancaire et prélèvement automatique vous sera proposée.*

Les paiements en 4 fois dit « Abonnement à reconduction Automatique » seront effectués aux guichets de la billetterie Centrale (Entre la porte B et la porte C du Stade Pierre Mauroy), par téléphone ainsi que notre site Web. Le paiement par prélèvement automatique pourra être validé sur présentation d’une pièce d’identité et d’un relevé d’identité bancaire.

* En rasion des circonstances exeptionnelles, seul le paiement par prélèvement automatique en 4 fois sera autorisé pour la validation de votre abonnement Saison 2022/2023 et uniquement sur notre site www.losc.fr dans la rubrique "Billetterie".

 

 

 

 

 

 

 

 

Taxonomy upgrade extras: 

Simple, pratique et modulable, la formule tacite offre la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages pour votre abonnement :

- Paiement en 4 fois sans frais (sur 4 ou 8 mois) par prélèvements automatique SEPA via un RIB pour vous faciliter le règlement de votre abonnement.

- Renouvellement automatique et simplifié de votre abonnement la saison suivante comme vous l’êtes avec votre opérateur de téléphonie ou votre fournisseur d’accès internet. Plus besoin de vous soucier de votre période de réservation et de votre place, votre abonnement se renouvelle d’une saison à l’autre en toute simplicité.

L’abonnement Renouvellement Automatique offre la possibilité aux abonnés LOSC de s’abonner comme avec un opérateur de téléphonie ou un fournisseur d’accès internet via un simple RIB et un engagement pluriannuel.

Plus de 30% des abonnés LOSC ont déjà opté pour cette formule lancée en 2014-2015, pourquoi pas vous ?

Pour en bénéficier, il suffit de présenter votre carte d’identité ou passeport ainsi qu’un relevé d’identité bancaire (RIB) -Versions scannées pour le web- et d’activer votre paiement en prélèvement automatique en 4 fois.


MODALITES ET INFOS LEGALES

En cas d’option pour le paiement par prélèvement automatique, l’abonnement souscrit se reconduira automatiquement pour la saison suivante aux conditions tarifaires qui lui auront été préalablement notifiées par le Vendeur et le cas échéant, aux nouvelles conditions générales qu’il aura acceptées, sauf :

En cas de dénonciation de la part de l’abonné par l’envoi au Vendeur d’une lettre recommandée avec avis de réception, en respectant un préavis de 2 mois (soit avant le 31 mars de la saison concernée). Le Vendeur rappellera cette faculté à l’abonné par l’envoi d’un courriel à la dernière adresse que ce dernier lui aura communiquée, dans le respect de l’article L 136-1 du Code de la consommation.

En cas de dénonciation de la part du Vendeur respectant un préavis de 2 mois (soit avant le 31 mars de la saison concernée) suite à une modification de son offre commerciale.

Article L136-1 du Code de la Consommation :

« Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de résiliation.

Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s’agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu’à celle-ci, à l’exécution du contrat. A défaut de remboursement dans les conditions prévues ci-dessus, les sommes dues sont productives d’intérêts au taux légal.

Les dispositions du présent article s’appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l’information du consommateur. »

Taxonomy upgrade extras: 

La carte d’abonnement* vous donne accès aux 19 matchs de Ligue 1 à domicile du LOSC au Stade Pierre Mauroy. Votre place est identifiée lors de l’inscription et reste la même pour l’ensemble de la saison.

*En raison des circonstances exceptionnelles pour la saison 2022/2023, les abonnements seront délivrés sous format e-billet. Les e-billets seront à télécharger sur votre compte "losc.fr" à partir de 15 jours avant la rencontre.

 

Taxonomy upgrade extras: 

L’abonnement est nominatif, il ne peut donc pas être modifié. Par contre elle peut-être prêtée en conservant la même condition.

Taxonomy upgrade extras: 

Lors de l’achat de votre abonnement, vous avez la possibilité de choisir votre emplacement. C’est pourquoi lorsque l’abonnement est définitivement édité, celui-ci ne sera plus modifiable.

Taxonomy upgrade extras: 

Un abonnement Plein Tarif ou à réduction ex-abonné peut être prêté en cas d’absence. Attention, la billetterie du LOSC décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol lors de ce prêt.

Un abonnement tarif réduit (moins de 14 ans ou Etudiant) peut être prêté à condition que la personne se présentant à l’entrée du Stade soit dans les mêmes catégories de réductions.

Tarif spécifique et avantageux pour les étudiants et Moins de 14 ans: L'accès au Stade sera soumis, à l'occasion de chaque match, à la présentation par l'abonné d'une carte d'étudiant en cours de validité et comportant une photo (à défaut de photo sur la carte d'étudiant, une pièce d'identité avec photo et au même nom sera demandée).

Toute tentative de fraude se verra refuser l’accès au Stade. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute tentative de fraude se verra refuser l’accès au Stade. 

Taxonomy upgrade extras: 

En cas de perte ou de vol de votre carte d’abonnement, il vous suffit de prendre contact avec le service billetterie au guichet du Stade Pierre Mauroy, rendez-vous en Billetterie Centrale, située entre la porte B et la porte C, le mercredi et le vendredi des semaines précédent un match à domicile, de 14h à 19 h.

La procédure de duplicata d’abonnement nécessite une attestation sur l’honneur  à remplir ainsi qu’un règlement de 20 euros.

NB : En cas de vol, une déclaration émanant du commissariat le plus proche vous sera demandée.

Taxonomy upgrade extras: 

Afin d’obtenir toutes les informations concernant les abonnements de la saison 2022/2023 en tant que société ou collectivité, vous pouvez prendre contact avec notre service Commercial B2B à l’adresse suivante : commercial@losc.fr

Ou par téléphone au 03 28 04 53 00.

Le service commercial vous proposera, selon vos attentes, les meilleures prestations possibles. Un large choix de place vous sera proposé pour le niveau 0 et le niveau 2 ainsi qu’une gamme exceptionnel de prestation en niveau 1.

Taxonomy upgrade extras: 

Prenez directement contact avec notre service CE à  l’adresse mail suivante : commercial.ce@losc.fr ou par téléphone au 03 28 04 53 00.
Un large choix de place vous sera proposé pour le niveau 0 et le niveau 2.

Taxonomy upgrade extras: 

Pour une meilleure prise en compte des conditions sanitaires, mais aussi pour une approche plus écologique destinée à réduire les impressions de tickets et ainsi l'utilisation de papier, l’abonnement LOSC 2022-2023 sera 100% digital. Chaque abonné particuliers pourra ainsi télécharger ses eBillets 15 jours avant chaque rencontre, directement depuis son espace client sur la billetterie en ligne.

Accès et stationnement

Taxonomy upgrade extras: 

Le Stade Pierre Mauroy se trouve au 261, Boulevard de Tournai - 59650 Villeneuve d’Ascq > voir le plan sur www.stade-pierre-mauroy.com/fr/infos-pratiques/acces

 

Taxonomy upgrade extras: 

Retrouvez toutes les informations sur les parkings sur www.stade-pierre-mauroy.com/fr/infos-pratiques/acces

Taxonomy upgrade extras: 

Le Stade Pierre Mauroy dispose de 14 portes d'entrées nommées de la lettre A à la lettre N > voir le plan sur  http://www.losc.fr/club-lille/stade dans la rubrique "Infos pratiques"


Billetterie

Taxonomy upgrade extras: 

Vous pouvez consulter notre site Internet www.losc.fr, rubrique "Billetterie", vous y trouverez le détail de chaque rencontre, et ceci environ 2 mois en amont du match.

A noter que toutes les dates et heures sont susceptibles d’être modifiées, elles sont généralement validées 2 semaines avant la rencontre.

Taxonomy upgrade extras: 

En règle générale, l’ouverture à la location de places pour un match intervient environ 2 mois avant la rencontre. Les tarifs seront connus à cette date. Attention, date et heure susceptibles d’être modifiées par la LFP.

Taxonomy upgrade extras: 

Pour accéder à l’ensemble des matchs mis en vente sur notre site, cliquez sur l’onglet « billetterie » en haut de la page d’accueil de notre site http://www.losc.fr .

Taxonomy upgrade extras: 

Une fois votre match sélectionné, cliquez sur « Réservez » ou sur le visuel de la manifestation. La fiche du match apparait.

Cliquez ensuite sur le bloc de votre choix dans « choix du bloc ». A cette  étape, votre commande ne sera pas encore définitivement validée. La centrale de réservation est interrogée : vous entrez dans les pages sécurisées. Les catégories disponibles pour le match choisi vous sont proposées.

Choisissez ensuite la catégorie et le nombre de places souhaitées, ainsi que le tarif.  Cliquez ensuite sur « valider mon choix », puis vérifiez, confirmer ou modifier le récapitulatif de votre réservation.

Pour poursuivre votre commande, identifiez-vous dans la rubrique « Mon Compte » ou créez un compte si vous n’êtes pas encore inscrit.

 

Taxonomy upgrade extras: 

2 solutions s’offrent à vous pour la réservation de place :

- Prenez contact avec le service commercial-ce par mail à l’adresse suivante : commercial.ce@losc.fr  

- Par téléphone au 03 28 04 53 00.

Le service commercial vous proposera, selon vos attentes, les    meilleures prestations possibles. Un large choix de places vous sera proposé pour le niveau 0 et le niveau 2.

Vous pouvez également, pour les clients déjà enregistrés, télécharger votre bon de commande http://www.losc.fr  en cliquant sur l’onglet « GROUPES ET CE ». Une fois le bon de commande rempli, il vous suffit de l’envoyer à l’adresse suivante :

DOMAINE DE LUCHIN – Service Comité d’entreprise.
GRAND RUE

BP 79

59780 CAMPHIN EN PEVELE

Taxonomy upgrade extras: 

2 solutions s’offrent à vous pour la réservation de place :

- Prenez contact avec le service commercial-b2b par mail à l’adresse suivante : commercial@losc.fr

- Par téléphone au 03 28 04 53 00.

Le service commercial vous proposera, selon vos attentes, les    meilleures prestations possibles. Un large choix de places vous sera proposé pour le niveau 0 et le niveau 2 ainsi qu’une gamme exceptionnelle de prestation en niveau 1.

Vous pouvez également, pour les clients déjà enregistrés, télécharger votre bon de commande http://www.losc.fr  en cliquant sur l’onglet « ENTREPRISES ».

Une fois le bon de commande rempli, il vous suffit de l’envoyer à l’adresse suivante :

Domaine de Luchin – Service B2B
GRAND RUE

BP 79

59780 CAMPHIN EN PEVELE

Taxonomy upgrade extras: 

Pour les particuliers :

- Une remise d’environ 50% pour les moins de 14 ans  sur présentation d'un justificatif (carte d'identité).

- Une réduction d’environ -10% pour les cartes de fidélité qui désirent acheter des places supplémentaires (dans la limite de 10 places maximum).

- Une réduction d'environ -25% pour les étudiants sur présentation d'un justificatif (Carte d'étudiant en cours de validité comportant une photo, ou un justificatif étudiant sans photo avec la pièce d'identité au même nom).

Découvrez les offres dédiées aux Entreprises et aux comités d’entreprises sur le lien ci-dessous http://www.losc-entreprises.com/ ou http://www.losc-ce.com/

Taxonomy upgrade extras: 

L’achat de place de parking s’effectue directement depuis la fiche de l’événement concerné. Il est conseillé d’acheter son parking en amont de l’événement pour préparer au mieux sa venue.

- Hors jour de match : Le parking se situant côté Sud-Ouest du Stade Pierre Mauroy est accessible gratuitement à nos clients.
Attention, cette accessibilité cessera à J-1 avant une rencontre du LOSC à domicile.

- Le jour du match : Les parkings A2, C1 et C4 sont payants.

La vente de ses parkings a lieu sur notre site http://www.losc.fr .

NB : La vente des parkings à l’unité sera clôturée 5 heures avant le coup d’envoi de la rencontre.

Une vente pour le parking C4 sera organisée le jour de la rencontre directement à l’entrée du parking concerné à partir de H-3 avant le coup d’envoi.

Attention pour des raisons d’organisation votre pass-parking doit obligatoirement être retiré avant votre présentation à celui-ci c’est pourquoi nous vous conseillons le système E-parking afin de vous y faciliter l’accès.

NB : Le parking A2 est accessible aux personnes handicapées possédant une carte d’invalidité ou de stationnement prioritaire. La vente de ce parking a lieu le Mercredi et le Vendredi, des semaines précédent un match à domicile de 14h à 19h en Billetterie Centrale sur présentation d’un justificatif ou par téléphone au 0 820 25 26 27 puis menu 2 du mardi au vendredi 13h à 19h.

Taxonomy upgrade extras: 

Avant chaque compétition, les informations sur la billetterie seront diffusées sur notre site www.losc.fr. Dans certains cas, une prévente réservée aux abonnés peut avoir lieu avant l’ouverture de la vente Grand Public.

Taxonomy upgrade extras: 

Un titre d’accès ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu. Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou à la mi-temps, les billets restent valables pour la rencontre à rejouer mais peuvent être remboursés à la demande des spectateurs à partir du 1er jour ouvrable suivant la rencontre et durant les 5 jours ouvrables qui suivent.

Taxonomy upgrade extras: 

Sur le site www.losc.fr, seul le paiement par carte bancaire est accepté.

Les cartes bleues, VISA, Euro/Mastercard sont acceptés.

Le paiement par carte bancaire correspond à une réservation définitive et permet de connaitre l’emplacement des billets.

Taxonomy upgrade extras: 

Conçu dans un souci d’optimisation de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux handicapés, le Stade Pierre Mauroy  a pour vocation d’accueillir tous les publics dans des conditions idéales de sécurité et de confort. Pour l’achat de place pour les personnes Handicapées, veuillez prendre contact avec le service billetterie par téléphone au 0 820 25 26 27 (Menu 2), du mardi au vendredi de 13h à 19h, ou directement au guichet du Stade Pierre Mauroy en Billetterie Centrale le Mercredi et le vendredi des semaines précédent un match du LOSC à domicile de 14h à 19h.

NB : Sur présentation de votre carte d’invalidité et de la mention « Besoin d’accompagnateur », la gratuité pour la place de l’accompagnateur vous sera offerte.

Taxonomy upgrade extras: 

La loi ALLIOT MARIE de 1993, impose pour des raisons de sécurité et d’assurance, que toute personne accédant au Stade doit être munie d’un billet quel que soit son âge. Pour information, une réduction pour les moins de 14 ans est valable sur présentation de votre pièce d’identité.

Taxonomy upgrade extras: 

En cas de perte ou de vol de votre titre d’accès pour une rencontre du LOSC, une demande de duplicata à remplir vous sera demandée par le service billetterie ainsi que la somme de 5 euros.

NB : En cas de de vol, une déclaration de vol émanant du commissariat le plus proche vous sera demandée.

Taxonomy upgrade extras: 

Le CARRE OR permet maintenant de vivre un match au coeur du stade.

Le CARRE OR, c’est un emplacement exclusif en tribune centrale OUEST niveau 0, coté tunnel d’entrée des joueurs, en dessous de la tribune officielle et surtout avec une proximité directe avec les bancs de touche (intégrés en tribune!)

Les places en CARRE OR vous donnent également accès à une entrée dédiée aux places du Carré Or (Porte N) ainsi qu’un point de restauration réservé.

Taxonomy upgrade extras: 

Situé en tribune SUD niveau 1, le FAN BAR vous donne accès à une prestation familiale avec boissons et petite restauration payantes.
Fan Bar

L'Expérience FAN BAR, permet de vivre un match en mode "VIP" .
Dans cet espace chauffé, les supporters peuvent bénéficier de salons aménagés aux couleurs de notre partenaire brasseur, avec fauteuils, canapés, babyfoots, télévisions et diverses animations.

Situé en tribune NORD niveau 1, le FAN CLUB vous donne accès à une prestation festive avec boissons et petite restauration payantes.  Fan club
L'Expérience FAN CLUB propose un nouveau concept de bar ambiance au sein même du stade.
Dans cet espace chauffé, les supporters peuvent bénéficier de salons aménagés avec bars, canapés, télévisions.

Comme indiqué dans le règlement de la LFP, le LOSC ne délivrera aucune place « Ayant droit » pour les rencontres à domicile.

Taxonomy upgrade extras: 

Déplacements et visiteurs

Taxonomy upgrade extras: 

2 possibilités :

- Soit de contacter nos sections de supporters. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site www.losc.fr en cliquant sur  l’onglet « club » puis en cliquant dans la rubrique « « section de supporters ».

- Soit de réserver votre place sur notre site www.losc.fr dans la rubrique Billetterie.

Taxonomy upgrade extras: 

2 possibilités :

- Soit vous appelez directement le club visiteur afin d’obtenir des informations sur la commercialisation de cette rencontre (OM, OL, PSG, ASSE)

- Soit, s’il reste des places, se présenter au guichet visiteurs le soir de la rencontre. L’entrée du guichet visiteur est située à côté de la Porte I, coté EST du Stade Pierre Mauroy. La vente des billets se fait sous la responsabilité du club visiteur.

 A noter que le guichet visiteur est ouvert 1h30 avant le coup d’envoi du match.

Divers et pratiques

Taxonomy upgrade extras: 

Pour toutes autres questions, contactez-nous par mail à l’adresse suivante billetterie@losc.fr.

Taxonomy upgrade extras: 

Les buvettes et point de restauration situées dans les coursives du Niveau 0 et du Niveau 2 du Stade Pierre Mauroy acceptent le règlement en espèces et Carte Bancaire. 

Taxonomy upgrade extras: 

Il est interdit d'introduire dans le Stade les objets ou articles suivants :

- Les banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l'objet est d'être vus par des tiers à des fins politique, idéologique, philosophique ou commerciale ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe

- Les engins et articles pyrotechniques et en particulier : les cierges magiques, les torches et bougies, les feux de Bengale, les pétards, les bombes fumigènes, les fusées

- Toutes boissons alcoolisées

- Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier les armes (couteaux, objets tranchants, revolvers, ...), les outils, les objets en verre (bouteilles, verres...), les casques, les cornes de brume, les hampes rigides et de gros diamètre, les barres, les boîtes métalliques, les bouteilles plastique de plus de 0,5 litre, les grands parapluies.

- Les appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable et les téléphones portables sont autorisés dans l'enceinte du stade. Les caméras et les appareils photos de type professionnel sont interdits.

- Tout détenteur d'un billet est informé qu'il est susceptible d'être filmé dans le stade ou lors de l'accès à celui-ci dans le cadre des mesures de vidéosurveillance.

- Les voitures d’enfants, planches à roulettes, patins à roulettes, bicyclettes doivent être déposés en consigne (voir plan ci-dessous).

- Les substances toxiques, explosibles, inflammables, corrosives, radioactives, réagissant avec l’eau, volatiles, détonantes, déflagrantes

- Les animaux, sauf les chiens accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité

- Les trépieds pour caméras et appareils photos

- Les matériels et moyens d’amplification sonore tels que les haut-parleurs, sauf autorisation spéciale accordée par l’organisateur

- Les balles et ballons

Le LOSC étant soumis à l'application de fouilles et palpations systématiques et obligatoires, à l'entrée du stade, nous vous recommandons d'arriver à l'avance afin de ne pas rater le début de la rencontre. A cet effet, nous vous signalons que l'ouverture des portes du stade s'effectue une 1 h 30 avant le coup d'envoi.

Aucun moyen de transport n’est admis dans l’enceinte du Stade à l’exception des fauteuils roulants des personnes malades ou handicapées ne fonctionnant pas à l’aide de carburants inflammables.

Taxonomy upgrade extras: 

Quatre consignes sont à la disposition du public sur le parvis du stade pour leur permettre de déposer, pendant la durée de la manifestation, les objets et effets qui les encombrent ou ceux dont l’introduction n’est pas autorisée dans l’enceinte du stade, à l’exception des objets prohibés sur la voie publique (armes, stupéfiants…) et des animaux.

- Les préposés au service des consignes reçoivent des dépôts dans la limite de la capacité des consignes et peuvent refuser tout objet dangereux (explosif, carburant, inflammable, nocif, irritant, toxique, corrosif, sensibilisant, cancérogène, mutagène).

- Est obligatoire le dépôt en consigne des objets volumineux (notamment ceux supérieurs à 20 dm³ ou 20 litres), des sacs (autres que les sacs à main, besaces, pochettes, sacoches, serviettes), des parapluies non rétractables et des casques de motocyclistes. Les voitures d’enfants, planches à roulettes, patins à roulettes, bicyclettes doivent être déposés en consigne.

Les consignes peuvent être payantes. Le tarif appliqué dans les consignes est alors affiché.
Les consignes sont ouvertes deux heures avant jusqu’à une heure après le début de la manifestation.

Des tickets de contremarque numérotés sont remis aux déposants. Les déposants ne pourront retirer leurs objets qu’en échange de ce ticket. Les consignes sont fermées hors évènement : les effets et objets non retirés lors de la fermeture du stade seront centralisés et enregistrés à la consigne n°4 (SUD) Lors des matches du LOSC, pour récupérer les objets déposés en consigne et non retirés le soir de l’événement, il est nécessaire de se rapprocher du club.

Taxonomy upgrade extras: 

Il est interdit de fumer dans la totalité de l’enceinte.

Taxonomy upgrade extras: 

Tout enfant égaré est conduit à l’infirmerie centrale par les agents de sureté. Le cas échéant, et en tout état de cause après la fermeture du Stade, l’enfant égaré est confié au commissariat de Police de Villeneuve d’Ascq. Il est déconseillé aux parents d’emmener des enfants de moins de 5 ans au Stade.

Taxonomy upgrade extras: 

L’utilisation de la référence, d’images, photos et vidéos du Stade Pierre Mauroy est soumise à des conditions dans le respect de droits de propriété intellectuelle. Les prises de vues et/ou de sons et les enregistrements visuels et/ou sonores ne sont pas autorisés dans l’enceinte du stade sauf autorisation expresse de l’Exploitant et/ou de l’Organisateur.

Pour toute demande, veuillez adresser un mail à l’adresse suivante : service.communication@stade-pierre-mauroy.com

Taxonomy upgrade extras: 

Toute personne assistant à une manifestation au stade consent et accorde gratuitement à l’Exploitant et à l’Organisateur le droit d’utiliser son image, sa voix et sa représentation, sur tout support en relation avec la manifestation et/ou la promotion du stade, tel que les photographies, les retransmissions en direct sur écrans géants, les retransmissions télévisées en direct ou en différé, les émissions et/ou enregistrements vidéos ou sonores, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d’auteur.

Mon compte

 

Taxonomy upgrade extras: 

Il vous suffit d’enregistrer toutes les coordonnées demandées dans « nouveau compte ».

Taxonomy upgrade extras: 

Dans l’espace mon compte, vous retrouverez :

- Un onglet « Mes informations » qui permet de gérer et de modifier toutes vos coordonnées et vos informations de compte.

- Un onglet « Mes commandes » qui vous permet d’avoir un regard sur toutes les informations et historique de vos commandes effectuées sur le site et qui vous permet d’imprimer directement de chez vous les places  et parkings commandés.

- Un onglet « Mes Reventes » qui vous permet de vendre votre place en cas d'absence depuis notre bourse d'échange officielle

- Un onglet « Mes Newsletters » qui vous permet l’inscription sur l’actualité du LOSC  et les différents partenariats.

Taxonomy upgrade extras: 

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur l’onglet « mot de passe oublié » vous recevrez dans les minutes qui suivent votre nouveau mot de passe.

Dans le cas où vous ne recevez pas de mot de passe, n’hésitez pas à contacter nos services par mail à l’adresse suivante billetterie@losc.fr

Points de ventes

Taxonomy upgrade extras: 

La billetterie LOSC à destination des particuliers est disponible dans les points de ventes ci-dessous :

- Sur la billetterie en ligne via www.losc.fr

- Au téléphone via le 0 820 25 26 27 puis MENU 2 (du mardi au vendredi de 13h à 19h).

- Aux guichets du Stade Pierre Mauroy en Billetterie Centrale (Entre la porte B et C), le Mercredi et le vendredi des semaines précédent un match du LOSC à domicile de 14h00 à 19h00 et les jours de match à partir de 3 heures avant le coup d’envoi en Billetterie 1.

Taxonomy upgrade extras: 

En semaine : Le retrait des commandes Internet et Invitations se situe en Billetterie Centrale, côté Nord, Entre la porte B et C, le Mercredi et le Vendredi des semaines de match, de 14h à 19h.

Les jours de match : Vous trouverez ci-dessous le détail des points de retrait.

- Billetterie 1 => Vente (selon disponibilité), Retrait commande WEB, Retrait 0 820 25 26 27.

- Billetterie 3 => Accréditations Organisation, retrait Invitations, retrait commande B2B et CE, Médias.

- Billetterie 4 => Retrait Accréditation ADECCO / SOVITRAT

- Billetterie Centrale => Gestion des litiges Billetterie.

- Billetterie Visiteur => Vente visiteurs.

Taxonomy upgrade extras: 

Le jour du match, les guichets sont ouverts 3 heures avant le coup d’envoi de la rencontre.

Ex : Un match dont le coup d’envoi est fixé à 19 heures : l’ouverture des guichets au public est donc prévue à 16h (hors rencontres annoncées à guichets fermés).

Astuces : Achetez en semaine vos billets pour bénéficier de tarifs réduits !

Suivi des commandes

Taxonomy upgrade extras: 

Il suffit de vous rendre sur votre compte LOSC  sur l’onglet « mes Commandes » afin de les télécharger. 

Taxonomy upgrade extras: 

3 modes de retraits s’offrent à vous lors de votre commande, le site du LOSC vous propose :

- Un retrait des places aux guichets, en billetterie centrale, le mercredi et le vendredi des semaines précédent un match du LOSC à domicile, de 14h à 19h pour 2 euros.

- Par envoi lettre suivi, 10 euros de frais d’expédition vous seront demandés.

- Par e-billet (impression à domicile), 1,50 euros de frais vous seront demandés.

Taxonomy upgrade extras: 

Tout d’abord, vérifiez si votre commande apparait dans la rubrique « Mes commandes ». Si elle n’apparait  pas, n’hésitez pas à contacter notre service billetterie afin de régler le problème de non réception.

Le service Billetterie reste joignable par mail à l’adresse billetterie@losc.fr ou par téléphone au 09 70 25 22 02 (appel non surtaxé)

Taxonomy upgrade extras: 

Dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte, vous pouvez à tout moment vérifier l’historique de vos achats. Nous vous conseillons de bien vous assurer du mode d’obtention choisis : Ebillet ou Retrait Guichet.

Le service Billetterie reste joignable par mail à l’adresse billetterie@losc.fr ou par téléphone au 09 70 25 22 02 (appel non surtaxé).